mercredi 17 janvier 2018

Un coupable trop parfait

Par ce temps froid, voici une suggestion de lecture, un livre qui m’a fait passer un bon moment. Je dois vous avouer que j’ADORRRE les livres sonores. Quelle belle façon de passer un moment dans un espace imaginaire tout en ….poursuivant nos tâches quotidiennes!

Alors voici ma suggestion de livre sonore, pas une nouveauté, plutôt une valeur sûre:

Un coupable trop parfait 0 Patricia Macdonald



Résumé de l’édition Livre de poche: La disparition brutale du mari de Keely n'était plus qu'un mauvais souvenir. Depuis, elle avait refait sa vie et menait une existence paisible. Mais un nouveau drame vient de faire voler en éclats ce bonheur si fragile. Dylan, son fils de 14 ans, est soupçonné du meurtre de son beau-père. Malgré des présomptions accablantes et les conclusions hâtives de la justice, Keely refuse de croire à la culpabilité de Dylan. Pour prouver son innocence, elle est prête à combattre de toutes ses forces, quitte à revisiter un passé qu'elle croyait connaître et à y découvrir des secrets qu'elle n'aurait jamais dû percer.

Je vous souhaite une bonne écoute,
Votre bibliothécaire,

Christiane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes heureux de vous compter parmi les commentateurs du blog ! Votre commentaire est en cours de validation, il sera en ligne bientôt (si ce n’est pas un spam).